Surtout depuis la victoire d’Adebe Bikila au marathon des JO de Tokyo 1964 : connu jusque là comme le coureur aux pieds nus, Adebe Bikila portait ce jour là, une paire d’Asics. Autant vous dire tout de suite, je n’ai pas été déçu, loin de là, voici mes impressions. Après 500 km, la semelle de mes Gel Nimbus 13 ne porte aucune trace d’usure prononcée, Adidas Yeezy je vais pouvoir les porter encore un certain temps, ouf ! Après 3 mois de test, le maintien des Asics Gel Nimbus 13 se révèle être superb.

Je les ai checkées sur path, Adidas UK sur piste et sur des chemins de sous-bois, par temps sec ou sous la pluie, mais pas sous la neige. L’un des produits les plus connus d’ASICS sont les chaussures de working Kayano, très appréciées par les passionnés de la course à pied. In addition de 60 ans d’expérience : Asics a été créée en 1949 par un cordonnier japonais, Kihachirō Onitsuka, Nike Soldes surnommé Tiger (le tigre). Certains produits Asics sont d’ailleurs griffés « Onitsuka Tiger ».

Indeed, that is aside of Asics Onitsuka Tiger Mexico 66 primary jogging shoes, further it really is engineered using only the best Asics technologies to help donate you one great shoe. The Asics Gel Kinsei is certainly backed with the particular Impact Guidance System or I.G.S., among Asics' optimum technologies. The heel, on the other hand, is backed by the AHAR Heel Plug. Principalmente porque está construida con material AHAR.

En cambio, si se acelera el ritmo, de verdad, más bien rápido, porque toque o porque sea día de series o similar, aprecias cómo se transforma y gana en reactividad. Su configuración permite utilizarlas tanto en tiradas como en entrenamientos de "chicha᾿ porque va a responder. Se comporta de lujo, tanto en tracción como en amortiguación. Shoes from Nike Free UK, Adidas pour femmes, Reebok and Asics are up there in recognition also. Usually match your personal characteristics with the details offered about the running shoe you are looking at buying

>The personal Asics GEL Cushioning System, the cushioning platform used by Asics where assorted lines of their far-off shoes are built, supports the Asics Gel Kinsei.
List of Articles
번호 제목 글쓴이 날짜 조회 수

오늘 :
48 / 142
어제 :
231 / 1,043
전체 :
566,920 / 18,831,396


XE Login