A GLANCE AT Asics Running Shoes

조회 수 12 추천 수 0 2020.07.13 12:10:38
Surtout depuis la victoire d’Adebe Bikila au marathon des JO de Tokyo 1964 : Nike Air Max UK connu jusque là comme le coureur aux pieds nus, Adebe Bikila portait ce jour là, une paire d’Asics. Autant vous dire tout de suite, je n’ai pas été déçu, loin de là, voici mes impressions. Après 500 km, la semelle de mes Gel Nimbus 13 ne porte aucune trace d’usure prononcée, Comprar Vans je vais pouvoir les porter encore un particular temps, ouf !

Après 3 mois de check, le maintien des Asics Gel Nimbus 13 se révèle être excellent. Je les ai testées sur route, sur piste et sur des chemins de sous-bois, par temps sec ou sous la pluie, mais pas sous la neige. Bueno, FlyteFoam y las nuevas tendencias, que dicen que los cortes clásicos van envejeciendo a la par que sus usuarios y las nuevas generaciones tienen otros gustos y, ¿ Plus de 60 ans d’expérience : Asics a été créée en 1949 par un cordonnier japonais, Kihachirō Onitsuka, surnommé Tiger (le tigre).

Asics etabliert in der diesjährigen diesen attraktiven "Dark black" Gel-DS Trainer "Tiger Beetle" und die aus Kobe stammenden Marke hat hierdurch offensichtlich alles richtig gemacht. Indeed, that is apart of Asics Onitsuka Tiger Mexico 66 primary jogging shoes, further it is engineered using only the best Asics technologies to greatly help donate you one great shoe. The Asics Gel Kinsei can be backed with the unique Impact Guidance System or Nike Air Max UK I.G.S., one of Asics' optimum technologies.

The heel, Vans Soldes alternatively, is supported by the AHAR Heel Plug. Principalmente porque está construida con material AHAR. Sobre cambio, si se acelera el ritmo, de verdad, más bien rápido, porque toque o porque sea día de series o similar, aprecias cómo se transforma y gana en reactividad. Su configuración permite utilizarlas tanto en tiradas como en entrenamientos de "chicha᾿ porque va a responder

> Tecnología, ligereza, comodidad, salidas cortas y entrenamientos menos "ortodoxos᾿ uppers vestibles᾿Visto becauseí es como se entiende modelos como ASICS Roadhawk FF (FlyteFoam). Shoes from Nike Femme Homme, Adidas pour femmes, Reebok and Asics are up there in popularity also.
List of Articles
번호 제목 글쓴이 날짜 조회 수

오늘 :
129 / 383
어제 :
224 / 835
전체 :
568,327 / 18,836,292


XE Login