Sleek New AppL'applic...

조회 수 15 추천 수 0 2020.07.11 02:03:40
844833-400 Men Dark Blue White.jpgSleek New App

L'application UA ​​Shop est conçu pour augmenter la marge élevée direct à la vente aux consommateurs. Je viens de télécharger l'application et lui a donné un essai et j'ai été impressionné.

Une chose que chaque détaillant doit faire face à ces jours est Amazon (NASDAQ: AMZN), en particulier en ce qui concerne le commerce électronique. Comme les détaillants de briques et de mortier traditionnels sont poussés par Amazon les fabricants de produits doivent trouver d'autres débouchés pour leurs ventes. Avec l'environnement de vente au détail aussi difficile que ce sont les entreprises comme Under Armour et Nike (NYSE: NKE) travaillent dur pour développer leur direct à la vente aux consommateurs par l'intermédiaire de leurs propres emplacements de magasin physique ou par le commerce les ventes de e.

Au cours du premier trimestre de 2016 Under Armour avait une impressionnante démonstration avec un peu plus de 1 milliard $ en revenus. Alors que le chiffre d'affaires global est important un chiffre plus important est direct à la vente aux consommateurs. Leurs ventes DTC ont augmenté de 33% en glissement annuel et sont venus à 266 M $, plus d'un quart des ventes totales. Ces ventes à marge plus élevée sont parfaits pour la ligne de fond et l'application vont contribuer à la croissance du commerce aspect plus élevé marge e.

La boutique App UA

Je passe la plupart de mon temps sur mon iPhone (qui est un modèle 5, oui je suis une partie du problème que Apple (NASDAQ: AAPL) est d'avoir) ou mon iPad (ancienne également sur trois ans, désolé). Alors que l'affichage de bureau traditionnel est possible sur les deux appareils dépenser de l'argent, même sur la version mobile de sites est fastidieux et prohibitif dans de nombreux cas. Une des meilleures applications pour le shopping doit être l'application Amazon, tout ce que vous devez faire sur la page de bureau est disponible sur l'application et il est ce que je compare les applications de shopping à. En tant qu'investisseur dans Under Armour, je craignais que l'application UA ​​boutique serait maladroit et désagréable que de nombreux offres de première génération sont. J'ai décidé de lui laisser une chance.

L'application est élégant et simple. Après le téléchargement et l'ouvrir vous posera des questions simples que vous pouvez répondre ou tout simplement choisir de sauter. Ils demandent si vous êtes un homme ou une femme, quelles activités vous participez régulièrement à, et si vous suivez un de leurs athlètes. Si vous répondez à ces questions de votre 'For You' écran inclure des produits qui pourraient vous intéresser. Si je mis Stephen Curry comme un athlète, je suis, je suis sûr que je l'aurais été montré les nouvelles chaussures de Curry qui sont implacablement moquaient. Vous pouvez modifier ces paramètres facilement à l'intérieur de l'application et à une date ultérieure si vous le souhaitez.

Recherche à travers les produits est facile et intuitive. L'application vous permet de forer vers le bas pour des catégories très spécifiques ou tout simplement chercher chemises à manches courtes si vous voulez. Les pages se chargent rapidement et ne semblent pas à attendre sur l'application à exécuter.

Après avoir à la catégorie souhaitée vous voulez il y a encore plus d'options disponibles. Vous pouvez filtrer jusqu'à la couleur, la taille et la forme, le sport et même la technologie. Si vous savez que vous voulez une chemise ample noir dans la grande taille pour le basket avec leur technologie de Heatgear vous pouvez accéder à ce détail et il ne vous montrera que les produits disponibles. Il y a aussi beaucoup facile à naviguer les options de tri qui vous permettent d'organiser par prix, le niveau de notation, la meilleure vente, et leurs nouveaux produits.

Men Black White.jpgUne fois que vous avez trouvé ce produit que vous voulez voir l'affichage des éléments est agréable. Défilement en bas de la page que vous n'êtes pas rencontré avec un décalage qui peut être frustrant. À peu près aussi vite que je pouvais faire défiler les images chargeraient, qui a beaucoup à voir avec ma vitesse d'Internet, mais l'application ne vous ralentit pas du tout. Une fois dans la page d'un produit, il est facile de choisir la couleur et la taille et les images sont assez grand pour voir la vraie couleur. Les avis déposés sont extrêmement utiles aussi bien et ils ont certainement ne pas enlever les mauvaises. L'un des meilleurs aspects de Amazon est les commentaires, donc j'apprécie cela sur UA Shop.

Je ne sais pas si je suis paresseux ou pas, mais je déteste le processus de signature pour un autre site Web pour acheter des choses. Pour être complètement honnête, je l'ai payé plus sur Amazon simplement parce qu'ils ont toutes mes informations déjà chargé. Je décidai de voir comment ennuyeux UA boutique serait d'obtenir toutes mes informations de paiement et les détails là-dedans. Remplir mon nom et mon adresse était facile, et il a utilisé mon emplacement pour remplir dans la ville et le code postal qui était agréable. UA boutique avait cette fonction et qui montre juste qu'ils pensaient celui-ci à travers plus de quoi que ce soit. Tout compte fait, j'ai passé environ trois minutes mettant toutes les informations nécessaires, pas trop mal.

je décide d'acheter quelque chose et de voir comment ce processus était. Amazon est notoirement facile à acheter des choses à partir, en particulier sur l'application, ils offrent même un seul clic commande qui peut être dangereux après quelques bières sur un vendredi soir. J'ai ajouté la chemise que je voulais dans mon 'sac' et est allé à la caisse. J'ai été agréablement surpris de constater que l'expédition standard était libre, un joli bonus, Air Jordan 11 Faible Gs 897331-100 Blanc Unisexe Solde et il est facile de suivre votre commande aussi bien. J'ai commandé ma chemise le 10 Juin, un vendredi, et ce sera ici le 16 Juin, jeudi prochain, pas trop mal. Bien sûr, il ne bat pas Amazon Premium, mais pas beaucoup peut ces jours-ci.

(Note: Changement d'adresse pour vous protéger, pas moi.)

Globalement je suis vraiment impressionné par l'application. Il est juste quelques jours, mais je ne pouvais pas trouver un bug ou un problème avec elle. Même ma femme, qui est un client professionnel et a même un sponsor (qui est moi) a été impressionné par l'application. Il est un produit élégant et intuitif qui n'a pas tout ce qu'il n'a pas besoin. J'ai vraiment aimé les charges de page rapide et le décalage inexistant lorsque vous cliquez à travers les options. Elle montre que Under Armour est prêt à investir le temps et l'argent nécessaire pour rester compétitif et ils ne seront pas couper les coins ronds. Ils ont mis énormément de pensée dans cette application et cela se voit dans le produit final. Nike Air Max Ld-zéro 911180-600 Femmes Blanc Rose En Ligne devrait prendre une leçon de UA ici et probablement développer une application de shopping pour les appareils iOS et Android. Ils ont l'application SNKRs, mais cela ne veut pas avoir leurs autres produits.

Avec des ventes DTC deviennent de plus en plus important dans le visage de la brique sous pression et de détail de mortier, ce soft est un grand signe pour les investisseurs. Le premier trimestre a montré des chiffres impressionnants pour DTC et je pense au deuxième trimestre soit une amélioration même sur ces chiffres. Il y a peu de doute le commerce électronique est la nouvelle norme pour la vente aux consommateurs et Under Armour a fait un excellent travail fortifiant leur position UA ​​Shop.
Divulgation
: Je suis / nous sommes longtemps UA, NKE, AAPL.

j'écrit cet article moi-même, et il exprime mes propres opinions. Je ne reçois pas une compensation pour elle (autre que de Seeking Alpha). Je n'ai pas de relation d'affaires avec une société dont les actions sont mentionnées dans cet article.
List of Articles
번호 제목 글쓴이 날짜 조회 수

오늘 :
22 / 45
어제 :
253 / 1,137
전체 :
568,694 / 18,837,735


XE Login