Un ensemble de précéd...

조회 수 2 추천 수 0 2020.07.10 06:07:47
B27136 Unisex White.jpgUn ensemble de précédent très bonne santé

at Lok Sabha enceinte assassiner la démocratie quand elle a suspendu 25 Congrès des députés pendant cinq jours pour plusieurs reprises et un air de défi perturber la Chambre? Ou était-elle, tardivement mais nécessairement, l'exercice des pouvoirs qui, en fait, auraient dû être utilisés décennies plus tôt pour faire respecter le décorum et la discipline?

Ce sont les deux questions qui encadrent le débat qui a suivi lundi suspensions.

Ma réponse est simple et directe. L'orateur a fait la bonne chose. Et, oui, elle et ses prédécesseurs aurait dû exercer ce pouvoir beaucoup plus tôt aussi. Mais, comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

La question cruciale est: Pourquoi dis-je cela? Permettez-moi d'expliquer et, ensuite, illustrent la façon dont ce genre de mesures disciplinaires est une pratique courante dans les démocraties occidentales matures, que nous cherchons à imiter, mais surtout ne faisons pas.
Parlement
est le temple de la démocratie et le débat et la discussion est sa raison d Voilà comment le législateur devrait rendre l'exécutif responsable. Obstruction ou de perturbation peuvent être acceptées que lorsque le débat a échoué. Non pas comme une alternative à, et certainement pas de préférence à des discussions.

Malheureusement, nos députés et les deux parties sont également coupables de cette obstruction ont choisi d'avance sur la discussion. Ce faisant, ils tournèrent la logique parlementaire sur sa tête. Le BJP a fait pendant les années de l'UPA. Maintenant, le Congrès les paie de retour dans la même pièce.

Dans des circonstances d'aujourd'hui précise la volonté du gouvernement de débattre, y compris une déclaration liminaire par Sushma Swaraj et même, peut-être, le premier ministre, a été l'occasion pour l'opposition à la honte du gouvernement en pillant les ministres auraient errants par la force de leurs arguments.

Il a laissé aucune justification pour obstruction. Hélas, le Congrès a fait le mauvais choix et les suspensions qui ont suivi ont été, par conséquent, la bonne réponse.

Maintenant, Adidas Superstar Unisexe Logo Or Blanc Noir France le défi avant que l'orateur est de prouver qu'elle est encore remis et tiendra les bancs propres aux mêmes normes rigoureuses de la bienséance et de la discipline, comme elle l'a fait l'opposition. La prochaine fois que BJP députés perturbent ils doivent être suspendus ou le haut-parleur sera à juste titre être accusé de partisanerie.
Il y a deux ans, je
visité l'Australie et témoin de l'heure des questions dans leur Chambre des représentants. Je répète ce que je disais alors si vous pouvez voir comment forte orateurs imposent la discipline même au Adidas Ultra Boost Uncaged Femmes Bb3903 Rouges Prix Shop d'admonester le Premier ministre:

'Le 19 Mars 2013, le PM a répondu à une question du chef de l'opposition avec une remarque sarcastique au sujet de sa misogynie présumée. Cela a porté le gestionnaire de l'opposition d'affaires à ses pieds exigeant qu'elle retire. Cependant, il a crié ses dernières phrases .... Immédiatement, sans même une seconde d'hésitation, le Président a ordonné la MOB de quitter la Chambre sans hésitation, il instantanément n'a Puis, se tournant vers le Premier ministre, le Président lui a demandé de retirer son commentaire Ce fut la réponse PM: la. chef de l'opposition est bouleversée de quelque façon que je retire insatisfait, le Président réprimanda sévèrement le PM:...?. le Premier ministre se retire sans réserve le PM, cependant, hésita le Président aboya le Premier ministre admonesté retirer, elle a fait Softly, mais clairement, le PM a déclaré: retrait le Président a remercié le Premier ministre et a continué avec les affaires de la journée, je ne pouvais pas croire que la façon dont le Président australien a traité non seulement l'opposition avant banc mais le premier ministre elle-même.. une telle chose pourrait jamais se produire en Inde, je me suis demandé? semaine, il a fait. J'espère maintenant cela est un précédent qui est utilisé de manière impartiale et même à lui.
List of Articles
번호 제목 글쓴이 날짜 조회 수

오늘 :
206 / 771
어제 :
224 / 824
전체 :
567,974 / 18,835,061


XE Login