hôte «Sunday Morning ...

조회 수 2 추천 수 0 2020.07.06 20:27:53
hôte «Sunday Morning Opera 'Sandy Stieglitz continue d'ajouter à la collection

Women Pink Red.jpgLorsque la plupart des gens remarquent d'avoir à construire une aile sur leurs maisons pour loger leurs possessions, ils sont généralement engagé dans un peu d'hyperbole. Dans le cas des résidents de Princeton et operaphile vie Sandy Stieglitz, il était vraiment le cas.

les LPs, j'ai tant de CD, il peur, dit-elle, lorsqu'on les interroge sur la taille de sa collection. Don sait même.

Il n'y a Mode Adidas 777 Hommes Bras Noir Vert Pas Cher 2016 moyen je pourrais comprendre. Bien sûr, beaucoup d'entre eux sont Schumann et Schubert et Gabriel Faur et Saint Sa vous le savez, les compositeurs que j'aime vraiment. Mais j'ai beaucoup je n sais même. Il n'y a pas moyen je pourrais vous dire.

construit une bibliothèque. Je avais besoin de plus d'espace d'étagère, mais maintenant je l'ai utilisé tout. Vous savez, parfois, je viens d'entendre un chanteur que je jamais entendu parler avant, et je besoin de collecter tous ces trucs. a animé une émission de radio hebdomadaire, Opera Matin avec Sandy, sur WPRB, depuis 1997. Au fil des ans, ses émissions ont construit un public fidèle et mondial.

entendu des gens de la République tchèque et l'Espagne et la France. Quand mon spectacle continue, ce midi ou après le déjeuner pour eux. Et qu'un temps assez bon pour écouter l'opéra. Il y a beaucoup de gens qui écoutent sur Internet, et je sais qu'il ya des gens qui écoutent de la ville parce qu'ils me téléphonent. rester en contact non seulement par téléphone, mais par e-mail et surtout Facebook.

il propre et obtenir une demi-heure, dit-elle.

Elle tourne des enregistrements par les grands chanteurs jusqu'à ce que le spectacle officiel heure de début.

Après le plat principal, s'il est encore temps, elle va célébrer la semaine des anniversaires d'opéra avec un assortiment d'airs.

Ce qui rend les émissions Stieglitz si spécial est non seulement la gamme du répertoire qu'elle a présenté au fil des ans, mais la sélection minutieuse des enregistrements, qui couvrent toute l'histoire de l'opéra enregistré. Certains d'entre eux sont des documents extrêmement rares, émis sur les étiquettes qui sont allées et venues avec peu de préavis.
qualité sonore
est parfois d'une importance secondaire par rapport à la valeur de la curiosité d'une grande performance capturé sur l'aile. Une semaine pourrait apporter un enregistrement polie de Luciano Pavarotti de l'âge d'or de Londres / Decca; la prochaine pourrait ressembler il a été enregistré au fond d'une piscine. À une occasion, un avion était clairement audible car il littéralement survolé un lieu en plein air. Le spectacle ne peut être lancé à audiophiles, mais semaine après semaine, les amateurs d'opéra de hardcore sont traités à une Cave Aladdin de délices d'opéra.

Stieglitz aime programmer autour des anniversaires.

a toujours à voir avec les anniversaires. Il est juste plus facile de cette façon, pour moi, donc je don jouer les mêmes personnes tout le temps, ou les mêmes compositeurs tout le temps. cela, il est une tentative évidente d'alterner répertoire entre le familier et l'inconnu.

A 5h30 arrivée est seulement un exemple de Stieglitz dévouement à ses émissions. Elle raconte, avec un mélange d'aggravation et d'amusement, la façon dont il semble toujours à la neige sur Placido Domingo anniversaire.

célébrer toujours son anniversaire, chaque année, dit-elle.
21e Janvier
. Même si ce n le bon jour, je célèbre, mais toujours à l'avance. Je ne le fais jamais en retard. année, quand une tempête particulièrement violente se préparait, elle avait peur qu'elle se réveillait pour trouver sa voiture enveloppée dans de la glace, ou qu'elle ne serait Nike Roshe Courir Tanjun 812655-600 Femmes Blanc Rose Boutique Pas Cher en mesure de sortir de l'allée. Donc, elle a réservé une chambre au Nassau Inn, en face de l'atelier, qui a ensuite été installé dans le hall de Holder. (En 2004, la station a déménagé dans de nouveaux locaux à Bloomberg Hall.)

avait une grande nuit de sommeil. Je devais dîner avec un ami, et je suis juste en face de la rue et je l'ai fait mon show. J'appelle ces choses tempêtes Domingo. partage également ses connaissances grâce à des entretiens en direct sur les grands chanteurs. Il est une connaissance acquise au cours d'une durée de vie de l'écoute. Stieglitz estime qu'elle a été à l'écoute de l'opéra depuis l'âge de 10.
mère
écouté l'opéra dans la cuisine les émissions Met. Et au début, je commencé à écouter parce que j'aimais la voix de Milton Cross.

Cross était l'animateur de radio Metropolitan Opera depuis 43 ans, à partir de 1931 jusqu'à sa mort en 1975.

BB1306 Men Grey White.jpgdit, est arrivé à entendre ce type chaque fois qu'il est allumé. Je dois entendre ce type. Parce que j'aime voix. Et ce fut l'une des meilleures voix que je jamais entendu. Ensuite, je commencé à écouter de la musique, aussi bien. Et puis je me suis intéressé à la musique, aussi. Nous didn avoir opéra. A 16 ans, je me suis finalement allé à mon premier opéra. Parce qu'ils ont commencé quelque chose appelé la Triple Cities Opera Company. Donc, mon premier opéra était l'une de leurs productions. Il était traviata, et il était fabuleux. Je veux dire, à l'âge de 16 ans, je suis allé noix. Je savais que je devais aller à l'opéra beaucoup. Mais je ne pouvais pas parce que je vivais à Binghamton. Comment allez-vous à l'opéra quand vous vivez à Binghamton? a étudié l'histoire de la musique et de l'histoire de l'art à l'Université de Syracuse. Quand elle a déménagé à Manhattan, après l'obtention du diplôme, elle a finalement été en mesure d'assister à l'opéra le soir après le travail.

Elle a travaillé à G. Schirmer Inc., l'éditeur de musique célèbre. Elle attribue le compositeur Samuel Barber, en quelque sorte, à l'obtention de son travail.
guy
qui allait être mon patron était le directeur des publications. Je suis juste allé là-bas parce que je trouvais qu'il y avait une ouverture dans le département de location.

premier jour, je me trouvais à l'extérieur où son secrétaire était, et un très bel homme est sorti de son bureau. Et je l'ai regardé. Je l'ai dit, un dieu, regardez cet homme élégant. Je veux dire, je regardais son costume, et je regardais ses chaussures. Il était magnifique. Je veux dire, qui est le diable était-il?

Je me suis assis dans son bureau après que l'homme a quitté, et je lui ai donné mon r et je lui ai donné toutes sortes de choses, et je lui ai montré mes notes. Et il m'a regardé et a dit, je sais, je veux regarder ces choses finalement, mais permettez-moi de vous poser une question. Avez-vous vu que l'homme qui se promenait sur mon bureau? Je l'ai dit, Quelle, élégant homme regardant beau. Il a dit, vous savez qui était? Je l'ai dit, je ne sais qu'il était. Il a dit, était Samuel Barber. Je dois avoir explosé. J'ai commencé à sauter de haut en bas, criant, salon de coiffure! Mon dieu, je me tenais à côté de Samuel Barber! Je dois avoir sonné comme un idiot.

dit, ont la tâche. était présent le jour Barber a déchiré le manuscrit de sa Symphonie n ° 2, une œuvre qu'il composa pendant son service dans l'Armée de l'Air pendant la Seconde Guerre mondiale. Pendant des années, le compositeur a sanctionné seulement la performance du deuxième mouvement de travail, qu'il a intitulé Vol. Les différentes parties ont depuis été redécouvert, en Angleterre, et la symphonie sauvé de l'oubli.

décidé qu'il y avait trop de mauvais souvenirs de la guerre pour lui, dit Stieglitz.

L'enregistrement classique de prix Pulitzer Barber opéra gagnant avec Eleanor Steber, est seulement l'une des centaines qui ont été diffusées sur Morning Opera au fil des ans.
Spectacles
sur WPRB, la station de radio de l'Université de Princeton, sont hébergés par un mélange d'étudiants et les radiodiffuseurs communautaires.
List of Articles
번호 제목 글쓴이 날짜 조회 수

오늘 :
178 / 607
어제 :
297 / 1,338
전체 :
570,726 / 18,845,738


XE Login