ou laisser sécher Out...

조회 수 3 추천 수 0 2020.07.10 22:19:31
CM7828 Unisex White.jpgou laisser sécher Out aka 'A Tale of Two Grandmothers'

Il semble que une fois par an ou si je reçois le temps de faire un blog sur les boutons de fièvre, alors voici une pour 2012. Plus précisément, aujourd'hui, je veux parler de traiter un bouton de fièvre, et s'il est préférable de laisser sécher ou pour le garder humide.

Ce sujet est venu l'autre jour quand je parlais à un patient au sujet de l'herpès labial. Il m'a parlé de ses deux grands-mères et leurs points de vue contradictoires sur le traitement de tout, les boutons de fièvre inclus. (Ils en conflit sur beaucoup de choses, il semble.) J'ai écrit presque exactement la même chose il y a un an (que deux grands-mères peuvent fournir deux remèdes différents), donc je vraiment pensé son histoire était intéressante, et j'ai demandé la permission de raconter ici. Il a dit qu'il était très bien. (Évidemment, je ne vais pas utiliser des noms.) Quoi qu'il en soit, je vais paraphraser comme je l'ai entendu quand je dis «je» dans ce qui suit, je veux dire mon patient.

Comme la plupart des gens, j'ai eu deux grands-mères de grandir. La grand-mère du côté de ma mère (italienne) a été appelé 'Nana', et ma grand-mère du côté de mon père, 'Oma'. (Du côté de mon père a été composé d'une corne d'abondance de nationalités européennes.) Nana et Oma ne vraiment pas comme l'autre beaucoup. OK, ils ont co existaient sur nos rassemblements de vacances, mais il y avait une concurrence certaine. Comme qui a obtenu le centre de la table pour leur plat de vacances principale (Nana avait toujours la sauce, boulettes de viande et du pain à l'ail qui apporterait les larmes aux yeux, et Oma ferait une bratwurst avec tous les accompagnements qui ont mis fin à la Seconde Guerre mondiale.) Vraiment, ces deux devraient se sont associés, mais ils ne l'ont pas. Il était un peu comique quand Nana serait subtilement, en quelques minutes, pousser les marmots à côté du centre de la table et le remplacer avec sa sauce. Et la contre-attaque inévitable par les crêpes de pommes de terre. Vraiment, il était comme deux généraux pièces sur l'échiquier en mouvement.

Sans surprise, chacun avait une foule de «remèdes maison» pour toute afflictions. Et parfois, ils étaient bizarres: Oma dit utiliser un oignon pour un mal de dents, Nana dit utiliser l'origan. (Ont-ils essayé de me aider, ou faire une salade?) Mais un Noël j'ai eu une plaie de froid, et à la réunion de famille, sans surprise, les deux grands-mères étaient sur les côtés opposés en ce qui concerne un recours effectif.

Nana m'a dit de le garder humide. Son raisonnement était qu'il était un virus, et de le garder humide serait le priver d'oxygène. Il n'a presque pas d'importance pour elle ce que je faisais pour le garder humide vaseline, beurre, huile d'olive (Qu'est-ce avec les remèdes alimentaires?) Juste garder humide, et il irait.

Avant que je puisse rendre à la salle de bain et d'obtenir la Vaseline (parce que je ne voulais pas sentir comme l'huile d'olive), Oma m'a tendu une embuscade et a demandé ce que je faisais. (Oma savait déjà, bien sûr ses compétences d'espionnage étaient de qualité supérieure.) Quand je lui ai dit, son nez a fait rides chose qui dit essentiellement 'Nana est fou, Nike Air Max 2016 Femmes 806772-400 Bleu Paris et a la sauce sur le cerveau. Oma sait ce dont vous avez besoin.' Je ne suis pas certain que Oma savait vraiment d'une cure, ou si elle était juste en contradiction avec Nana parce que ce qui était attendu. Mais Oma avait exactement le contraire prendre comme Nana elle a dit que un bouton de fièvre était un virus, et que mon corps avait besoin d'oxygène pour combattre le virus. Quand je lui ai dit que je me suis beaucoup d'oxygène par la respiration, elle a fait la chose du nez à nouveau et a dit que ce pas ce qu'elle signifie que la plaie de froid a dû sécher.

Ok, ce fut une situation difficile, car il n'y avait aucun moyen que je pouvais cacher quel côté j'ai choisi la plaie de froid serait soit humide ou sec, et il serait visible à tous. Je ne savais vraiment pas quoi faire, alors je fait ce que tout adolescent ferait que j'ai vérifié la cuisine. Nana avait sa sauce traditionnelle, ce qui m'a rendu très heureux. Oma, d'autre part, a eu un problème avec son poêle cette année et au lieu de marmots, elle a fait une salade et des choses faites sur des œufs que je ne reconnaissais pas. Cela posé humide, il était pour le bouton de fièvre. Je me suis assuré de manger ma sauce messily, de sorte que je couvert un peu, mais je suis sûr que Oma savait. Désolé, Oma vos marmots vous auraient tiré même et fait pour une longue nuit pour moi. Mais la salade n'a tout simplement pas le couper. Et vous saviez aussi, Nike Zoom WINFLO 5 Hommes D'or Noir Prix France en concédant le centre de table pour la première fois.

Une note de côté l'année suivante, les marmots, et la guerre de table, étaient de retour en force. Et j'étais bouton de fièvre libre, alors je pouvais le conflit sans être au milieu de celui-ci.

Ok, le dos de Tom. histoire Neat, hein? Mais qui a raison?

L'an dernier, j'ai posté qu'il y avait deux écoles de pensée, et que mon opinion était de faire tout ce travaillé pour vous. Et je maintiens, mais je vais dire que, dans la recherche de réponses en ligne, il semble que le côté «humide» a plus d'influence médicale derrière elle. (La Clinique Mayo approuve humide.) [1] Je ne pouvais pas trouver un examen par les pairs ou 'nom' informations recommandant sec, donc je vais devoir jeter ma recommandation pour le garder humide, mais il y a probablement une armée de grands-mères là-bas qui peuvent être en désaccord.
List of Articles
번호 제목 글쓴이 날짜 조회 수

오늘 :
0 / 0
어제 :
227 / 725
전체 :
567,314 / 18,832,703


XE Login