Mike Huckabee quitte ...

조회 수 2 추천 수 0 2020.07.06 19:23:19
Men Blue Black.jpgMike Huckabee quitte une émission de télévision pour explorer 2016 run

Après des mois de spéculation, Mike Huckabee a annoncé samedi que il appelle son émission de télévision se ferme afin d'explorer la possibilité d'une autre course présidentielle.

Le spectacle final de Huckabee diffusé samedi à 8 h HE sur Fox Nouvelles. L'ancien prédicateur et gouverneur de l'Arkansas ont pris le câble d'hébergement spectacle week-end en 2008 après une baisse de sa campagne pour l'investiture républicaine. Le programme a présenté quelques-unes des voix les plus importantes dans le Parti républicain, en plus de manycelebrity invités, Air Jordan 11 Hommes Bas 528895-102 Blanc Rouge Boutique Avis y compris la première dame Michelle Obama, Meryl Streep et Bono.

Le républicain conservateur a expliqué sa décision dans un message Facebook. 'Il y a eu beaucoup de spéculations quant à savoir si je courrais pour le président. J'ai gagné prendre une décision sur l'exécution jusqu'à la fin du printemps de 2015, mais le bavardage continu a mis Fox Nouvelles dans une position qui 2017 Adidas Nmd Nouveau Est Arrivé Bape R1 Ba7326 Unisexe Camouflatge Pas Cher France pas juste pour eux ,' il a écrit.

Il a continué, 'Autant que je l'ai aimé faire le spectacle, j'aime mon pays plus, et pense qu'il peut être temps pour moi de quitter une zone de confort à engager dans les conflits qui ont presque détruit les fondements du substratum rocheux de l'Amérique ».

918092-991 Women Blue Red White.jpgHuckabee jouait publiquement avec le saut dans la course à la Maison Blanche pendant le cycle de l'élection de 2012, Nike Huarache D'air Dirigé Ultra 819685-001 Mixte Noir Blanc Boutique Avis mais il a choisi de ne pas courir.
List of Articles
번호 제목 글쓴이 날짜 조회 수

오늘 :
57 / 163
어제 :
227 / 725
전체 :
567,371 / 18,832,866


XE Login