Comment les chevaux d...

조회 수 22 추천 수 0 2020.07.06 15:15:48
Comment les chevaux du Kentucky Derby ont été nommés

Low GS 897331-100 Unisex White.jpgGérer vos paramètres de compte. Tous les noms doivent être approuvés et enregistrés 2017 Adidas NMD R1 Bb2361 R1 Femmes Boost Avec Pk Gris Blanc France le Jockey Club. Voici comment les chevaux Derby de cette année ont été named.Charming Kitten: Engendré par Joy Kitten, ce cheval a obtenu son nom dans le cadre de toute une série de chevaux 'Kitten' appartenant à Ken et Sarah Ramsey.MORE: Quel cheval a la meilleure chance de gagner? Tomber Sky: Propriétaires James Covello et Joseph Bulger de Newtown Anner Stud acheté Tomber Sky comme un enfant de 3 ans, et il a déjà été nommé. Entraîneur John Terranova a dit qu'il ne sait pas ce qui a poussé le nom, et son père (Cœur de Lion) et le barrage (Sea Dragoness) ne fournissent pas de papa clues.Frac: Adidas Hommes Homme Nmd Camouflage Vert Noir Paris Ses propriétaires sont dans le secteur de l'huile dans le Montana et nommé ce cheval en l'honneur de ceux qui sont impliqués dans la fracturation hydraulique, qui est un processus de l'exploitation minière pour le pétrole et gas.MORE naturelle: Après le titre NCAA, Pitino va maintenant Derby winGiant Finition: Mode Adidas 777 Hommes Noirs Boutique Officiel son père est géant du givre et sa jument est apocalyptique. Le site vend coins.MORE rare: Comment $ 1,000 juleps menthe goût? Juste grandGolden Soul: Propriétaire Charles Fipke dit qu'il utilise toujours les noms de taureaux et de jument comme base pour les noms de ses chevaux, afin qu'il puisse se souvenir de leurs pedigrees. Or l'âme est par Perfect âme sur Hollywood Gold.Itsmyluckyday: Formateur Eddie Plesa Jr. dit le propriétaire d'origine du cheval avait un secrétaire qui voulait nommer le cheval Itsmyluckyday. «Je l'aime», a déclaré Plesa. 'Si je devais avoir un autre enfant, je le nommer Itsmyluckyday.'
List of Articles
번호 제목 글쓴이 날짜 조회 수

오늘 :
211 / 673
어제 :
215 / 724
전체 :
567,298 / 18,832,651


XE Login