Nomad auteur James Sw...

조회 수 2 추천 수 0 2020.07.10 01:26:30
Nomad auteur James Swallow sur la primauté du lieu

Low Unisex White Colorful.jpgSur la dernière page du nouveau Nomad thriller, mes derniers mots sur le roman sont ceux-ci: «Ce livre a été écrit sur place à Londres, New York et Norfolk.' Je mets que là quand je fini le premier projet, comme une sorte de blague visant à moi un écho de ces derniers bits de texte que vous voyez défiler l'écran quand un film se termine, la liste de tous les endroits où ils ont tiré lui.

Je quittai la référence dans, oublié à ce sujet même, mais il était seulement après que le livre était devenu un véritable objet physique que je suis à nouveau dans cette phrase et je commencé à réfléchir à la façon dont ces lieux ont affecté la façon dont j'écris.

Londres est ma ville natale, une ville je me sens proche et excité par. pièces importantes de Nomad lieu là-bas, donc j'eu la liberté d'outils vers le bas chaque fois que je voulais et marcher dans les rues pour avoir une idée de quelque chose, que ce complotait sur la voie d'une séquence de poursuite à travers la gare de Waterloo ou un stand tendue off dans les salles du club d'un monsieur dans le West End. Voilà une analogie que je peux certainement travailler avec, parce qu'il ya des jours où l'écriture se sent comme vous devez attacher et appliquer la pleine poussée pour l'obtenir dans l'air.

de New York m'a donné un élan qui était tout à fait différent de Londres de, comme ils ont partagé une grande partie du même dynamisme urbain.

Entre allant autour de Central Park et de l'équitation la longueur de Manhattan dans le métro, New York doucement m'a convaincu de reposer ses une de mes séquences de touches dans un endroit à travers le fleuve Hudson quand je l'ai vu à partir d'une fenêtre de gratte-ciel.

Dans Norfolk, ce fut le calme et l'isolement qui m'a servi le mieux. J'étais maison assise, seule et isolée pendant des semaines à la fois dans un petit clin d'oeil et vous le manquez village, avec seulement deux chats indifférents pour l'entreprise. La connexion internet était lent, et les jours étaient longs et largement silencieux. J'aurais pu être sur une île isolée quelque part pour tout le contact humain, j'ai eu mais le manque total de distractions m'a donné l'espace ouvert mentale pour disputer la dernière moitié de mon roman en forme que je suis heureux avec. Au moment où je reconnecté au reste du monde, j'avais un livre. Tout au long de l'histoire, le protagoniste fugitif de Nomad Marc Dane va de la côte française en Sicile, de Rome à la nature sauvage de la Turquie, avant de se retrouver dans une course contre le temps le long de la côte est de l'Amérique, Boutique Adidas Ultra Boost Ub 2.0 Af5143 Femmes Blanc Noir qui culmine dans une finale explosive à Washington DC.

J'ai essayé de vous assurer autant que possible que chaque endroit où il est allé, les rues, il marchait et l'air qu'il respirait, était un endroit que j'avais été moi-même.

S42131 PK Men Yellow Black Gold.jpgMais il y a une chose éphémère que l'expérience apporte à avoir été là. Je tiens à le considérer comme un sentiment de gravité à l'endroit, une compréhension de la façon dont l'air se déplace et le monde tourne autour de vous. Comment vous sentez-vous d'avoir du sable de cette plage en particulier obtenir dans vos chaussures? Est ce que le séchage à l'Nike Air Plus Uptempo Hommes Og Noir Blanc Prix ou humide dans cette ruelle? Qu'est-ce que le son comme, sent?

Et il est intéressant de noter, ce sont des choses qui ne doivent pas être réellement dans l'histoire que vous écrivez. Parce que l'emplacement est autant sur l'endroit où vous êtes aussi où votre tête est à.
List of Articles
번호 제목 글쓴이 날짜sort 조회 수

오늘 :
84 / 198
어제 :
255 / 600
전체 :
575,621 / 18,861,147


XE Login