Mike Huckabee quitte ...

조회 수 2 추천 수 0 2020.07.06 19:23:19
Men Blue Black.jpgMike Huckabee quitte une émission de télévision pour explorer 2016 run

Après des mois de spéculation, Mike Huckabee a annoncé samedi que il appelle son émission de télévision se ferme afin d'explorer la possibilité d'une autre course présidentielle.

Le spectacle final de Huckabee diffusé samedi à 8 h HE sur Fox Nouvelles. L'ancien prédicateur et gouverneur de l'Arkansas ont pris le câble d'hébergement spectacle week-end en 2008 après une baisse de sa campagne pour l'investiture républicaine. Le programme a présenté quelques-unes des voix les plus importantes dans le Parti républicain, en plus de manycelebrity invités, Air Jordan 11 Hommes Bas 528895-102 Blanc Rouge Boutique Avis y compris la première dame Michelle Obama, Meryl Streep et Bono.

Le républicain conservateur a expliqué sa décision dans un message Facebook. 'Il y a eu beaucoup de spéculations quant à savoir si je courrais pour le président. J'ai gagné prendre une décision sur l'exécution jusqu'à la fin du printemps de 2015, mais le bavardage continu a mis Fox Nouvelles dans une position qui 2017 Adidas Nmd Nouveau Est Arrivé Bape R1 Ba7326 Unisexe Camouflatge Pas Cher France pas juste pour eux ,' il a écrit.

Il a continué, 'Autant que je l'ai aimé faire le spectacle, j'aime mon pays plus, et pense qu'il peut être temps pour moi de quitter une zone de confort à engager dans les conflits qui ont presque détruit les fondements du substratum rocheux de l'Amérique ».

918092-991 Women Blue Red White.jpgHuckabee jouait publiquement avec le saut dans la course à la Maison Blanche pendant le cycle de l'élection de 2012, Nike Huarache D'air Dirigé Ultra 819685-001 Mixte Noir Blanc Boutique Avis mais il a choisi de ne pas courir.
List of Articles
번호 제목 글쓴이 날짜 조회 수

Where MAY I Purchase Asics Kayano Socks For TRAINING

JORDAN King Of The Basketball Court NBA

Vans Shoes Style Is Eternal

New Stability 966 Waterproof Running Shoe

Easy And Stylish On Your Foot

Edición Del Domingo, 19 Enero 2019, Página 10

WHAT'S Puma SE's Population

The Ongoing Doucheification Of Michael Jordan

Das Habe Ich Jetzt Auch Vor

Why Utilized Chevy Vans Are Dependable Workhorses

Nike Zoom Kd

dit que nous devrions...

ou laisser sécher Out...

Comment guérir les ul...

IMSA bandes Wayne Tay...

Mike Huckabee quitte ...

Comment les chevaux d...

El Registro Profesional De Tenis

The 9 Types Of Running Shoes

Top 3 Reasons TO SELECT Nike Dunks


오늘 :
276 / 809
어제 :
329 / 797
전체 :
575,264 / 18,860,296


XE Login